Mon premier article

Publié le par snowhite360

Hey, le voici, mon premier article!

Il ne parlera pas de snow, non, pas encore, cet article servira à vous présenter mon blog, bien que je ne pense pas qu'il soit si compliqué que ça, enfin il faut déjà que j'apprenne à m'en servir moi même.

Ce site à l'air plus élaboré que skyblog, il me faudra donc certainement un petit temps d"adaptation", c'est pour ça d'ailleurs que je le commence en plein mois de juillet... mois où la neige n'est pas vraiment au rendez-vous, je l'avoue, mais j'ai du temps à passer, et au moins je ne serais pas débordée!

Je pense créer plusieurs rubriques, pour que vous vous y retrouviez mieux. Plus d'infos... ultérieurement.

Et maintenant, place au premiers articles!

Publié dans Notes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article