Girlie Camps

Publié le par Snowhite360

Aaaaahhh, le Girlie Camps! J'ai déjà loupé ceux de cette année, car j'ai été au courant de leurs existence vers mai-juin... hum donc trop tard... Mais cette année, je compte bien faire mon possible pour y participer.. Bref, je ne suis pas là pour exposer ma vie (ya mon autre blog pour ça), mais pour vous infromer. Voici donc un pti article sur le Girlie Camps, pour en savoir plus, allez sur le site :

http://www.girlieproduction.com/

Les camps comprennent :
- Logement (hôtel ou appartement) situé à côté des pistes.
- 6 jours de forfaits de remontées mécaniques
- 4 heures de leçons intenses de snowboard par jour (de 10h à 12h et de 14h à 16h) par groupes de 8 filles maximum.
- Rencontre et ride avec certaines des meilleures Pro rideuses du moment.
- Analyse vidéo pour voir la progression.
- Des p'tits cadeaux surprises de nos partenaires.
- La possibilité de tester le nouveau matériel des sponsors.
- Session de Yoga ou stretching
- Et des activités complémentaires selon les stations :
Patin à glace, session de snowboard de nuit, luge d'hiver et d'été, skateboard, VTT de montagne, escalade, tennis, piscine, Sauna, Spa, Jacuzzi, des soirées assurées, des « Après-ski » bien typiques !

Voici toutes les stations où se dérouleront les Girlie Snow Camps 2006.

Stations: Dates:
Avoriaz - France 21 Jan - 28 Jan
28 Jan - 4 Fev
4 Fev - 11 Fev
1ere semaine
2eme semaine
3eme semaine
Laax - Suisse 18 Fev - 25 Fev
25 Fev - 4 Mars
4 Mars - 11 Mars
1ere semaine
2e semaine
3e semaine
Mayrhofen - Autriche 18 Mars - 25 Mars 
25 Mars - 1er Avril 
1ere semaine
2e semaine
Åre - Suéde 25 Mars - 1er Avril
1- 8 Avril
1ere semaine
2e semaine
Les 2 Alpes - France 1er Juil - 8 juillet
8 Juil - 15 Juil
1ere semaine
2e semaine

 

 

Publié dans Contests

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Comment ne pas réagir...<br />
Répondre
L
re-salut la miss (j'ai deja laissé un com sur ton autre blog!) encore une fois merci pour ton soutien, ça fait plaisir!!! t'as l'air bien motivée c'est cool! c'est clair les girlie camps c'est de la balle (je ne vais pas te dire le contraire, c'est mon taff!!) non mais serieux, y'a vraiment une pure ambiance, que des girls dans le même spirit qui viennent du monde entier pour le même délire, si tu peux nous rejoindre sur un camp tu ne le regreterra pas!<br /> allez biz!<br /> <br /> Léah
Répondre