180, 360, etc...

Publié le par Snowhite360

Tout à l'heure, en regardant Everyday Something, j'ai voulu m'amuser à donner des noms aux sauts que je voyais... J'ai donc commencé à compter les tours que tous ces riders fesaient en l'air, avec leurs jolies planches. Et c'est alors que je me suis rendu compte que pour apprécier et comprendre le snow, il faut être bon en maths! lol, ce qui n'est pas mon cas. On sait tous que 1 tour c'est un 360, et un demi c'est un 180, je m'en rappel en visualisant un rapporteur dans ma tête... mais un rapporteur va pas au dessus de 360°! C'est pour ça, que j'ai decidé de faire un pti tableau qui recapitule vite fait tout ça. Certes, cet article ne pas à grand chose, mais c'est un moyen pour moi de me rapeller de tout ça ;-)

 Tours  Degré
 1/2  180
 1  360
 1 et demi  540
 2  720
 2 et demi  900
 3  1080
 3 et demi  1260
 4  1440

Bon, on va arrêter là hein :-)

Publié dans Tricks

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Pas mal ton site. Je suis freestyleurs en ski, vient voir mes blogs. <br /> www.freesnows.over-blog.com  (actualitée de notre groupe)<br /> www.freesnows.1s.fr (site officiel).
Répondre
B
Ouias fo mieu s'arreter a 4 tour !<br /> Deja ke le 1080 c'est cho ds un big air...
Répondre