360 Baskside

Publié le par Snowhite360

Hey! Sa fesait longtemps!

Et oui, j'étais en vacances, et puis j'ai un peu travaillé en juillet, alors du coup j'ai pas eu trop le temps d'avancer sur ce site. Mais je vois quand même qu'il y a eu quelques visites, malgrès le manque de nouveautés depuis un mois, alors merci, ça m'encourage à le continuer un peu (jme prends pour une vrai webmaster, c'est qu'un blog quand même!) De toute façon, en ce moment, y a pas trop de nouveautés dans le milieu du snow, août et septembre c'est carrément moooort.

Donc me revoici quand même, avec une nouvelles idée. Et oui, j'ai remarqué hier qu'il existait des gens dans ce monde, qui ne connaisse rien au snow... lol. Je pensais au moins que les termes 360 backside, ou 180 frontside n'étaient pas trop compliqués, surtout si vous avez des potes qui skate... et bien non, y a vraiment des incultes!  ;-)

Tout ça pour dire, que je vais développer un pti dossier special tricks, pour que vous compreniez un peu plus le vocabulaire, les techniques, les difficultés et la beauté du snowboard!! (un tricks c'est une figure...) et puis pour ceux qui sont bien avancés dans le snow, bin ça pourra peu être vous aider à progresser... qui sait!

Sur ce, on commence donc aujourd'hui par 2 tricks, dont voici le premier : le 360 Backside (un trick de base). En dessous, c'est le Gif, et encore en dessous, c'est la décomposition du Gif.

Voilà ;-)

 

 

Publié dans Tricks

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article