Spécial... Thomas!!!

Publié le par Snowhite360

Journée exceptionelle = rider exceptionel, lol

Aujourd'hui, jeudi 21 juillet, c'est l'anniversaire de Thomas!

Joyeux anniversaire!!

J'ai donc décidé de lui consacrer une journée spéciale pour lui.

Thomas ne figure sur aucune video, n'a pas (encore) de sponsor et ne fait pas le tour du monde, accompagné de son caméraman et de ses groupies... MAIS, ça n'empêche pas que c'est un skieur hors du commun, parcqu'il va super vite et il a le style! lol

Je mettrais surment plus de photos (parcque là y en a qu'une, quand Thomas m'en aura donné.. si biensur il le désir, parcque celle que j'ai ont un format trop gros :(

Sur ce... je vous laisse découvrir...

 

Publié dans Pros-Riders

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article